Qui suis-je

 

D’aussi loin que je me souvienne, l’écoute, le partage, l’entraide, l’échange, ont toujours fait partie de ma vie.  Il n’y a pas de hasard si le métier de thérapeute est venu à moi il y a quelques années.
 
J’ai découvert la technique de l’EFT, sur les conseils d’une amie, un jour où ma vie semblait m’échapper. Ma rencontre avec Jean-Michel Gurret, Président de l’IFPEC, psychothérapeute, praticien EFT, a « bouleversé » ma destinée. Quelques séances, et un suivi thérapeutique,  m’ont permis de prendre conscience que je pouvais  la changer, l’harmoniser,  d’une façon positive et durable, aspirer à un bien-être profond, me reconnecter à Moi.  
 
J’ai su garder ma spontanéité, ma bienveillance, mon humour et jour après jour, j’ai ajouté de la sagesse, de la sérénité, de la spiritualité. Par les épreuves que l’Univers m’a envoyées, par les nombreuses rencontres, les lectures, la méditation, j’ai appris que les plus beaux moments de la vie sont les instants présents. 
 
La vie est tout simplement belle, alors prenons le temps de redevenir Soi, oser vous aventurer sur votre propre chemin d’eveil. 
 
 douxplumebis