Le soin énergétique est une pratique de guérison qui vise à rééquilibrer les énergies du corps, de l’esprit et de l’âme Cette méthode de soin est basée sur la croyance que chaque être humain possède une énergie vitale, qui peut être bloquée ou déséquilibrée par des facteurs externes ou internes, tels que le stress, les traumatismes, ou les émotions négatives.

Le soin énergétique peut prendre différentes formes. Pour ma part le soin est guidée et pratiquée avec le magnétisme et la médiumnité. J’utilise aussi ma voix, ou des outils tels que des cristaux ou des huiles essentielles pour aider réaligner les énergies du corps et de l’esprit.

Les bienfaits du soin énergétique peuvent être nombreux, tels que la réduction du stress, l’amélioration du sommeil, la diminution des douleurs physiques, la libération des émotions négatives, et l’augmentation de la vitalité et de l’énergie.

Il est important de noter que le soin énergétique ne doit pas être utilisé comme substitut à un traitement médical conventionnel, mais plutôt comme un complément. Avant de recevoir un soin énergétique, il est important de consulter un praticien qualifié et de discuter de tout traitement médical en cours.