Thérapeute spécialiste de l'hypersensibilité et de l'EFT chez l'adulte et l'enfant

D’aussi loin que je me souvienne, l’écoute, le partage, l’entraide, l’échange, ont toujours fait partie de ma vie.  Il n’y a pas de hasard si le métier de thérapeute est venu à moi il y a quelques années.

J’ai découvert la technique de l’EFT, sur les conseils d’une amie, un jour où ma vie semblait m’échapper. Ma rencontre avec Jean-Michel Gurret, Président de l’IFPEC, psychothérapeute, praticien EFT, a “bouleversé” ma destinée. Quelques séances, et un suivi thérapeutique,  m’ont permis de prendre conscience que je pouvais  la changer, l’harmoniser, d’une façon positive. Mais aussi de façon durable, et aspirer à un bien-être profond, bref me reconnecter à Moi.  

thérapeute spécialiste de l'hypersensibilité

J’ai su garder ma spontanéité, ma bienveillance, mon humour et jour après jour, j’ai ajouté de la sagesse, de la sérénité, de la spiritualité. Par les épreuves que l’Univers m’a envoyées, par les nombreuses rencontres, les lectures, la méditation, j’ai appris que les plus beaux moments de la vie sont les instants présents. 

La vie est tout simplement belle, alors prenons le temps de redevenir Soi, oser vous aventurer sur votre propre chemin d’eveil. 

L’hypersensibilité n’est pas un trouble, c’est un attribut courant chez les personnes atteintes de TDAH. Les symptômes d’hypersensibilité comprennent une grande sensibilité aux stimuli physiques (par le son, le soupir, le toucher ou l’odorat) et/ou émotionnels et la tendance à être facilement submergé par trop d’informations.

De plus, les personnes très sensibles sont plus susceptibles de souffrir d’asthme, d’eczéma et d’allergies. Je suis thérapeute spécialiste de l’hypersensibilité et l’EFT, je peux vous accompagner au quotidien.

Les humains sont toujours à la recherche de meilleures façons de soulager le stress. Les médicaments peuvent fonctionner, mais ils ont des effets secondaires. De nombreuses personnes recherchent des solutions alternatives, telles que le tapotement EFT. EFT signifie Emotional Freedom Techniques, et les utilisateurs disent que cette technique simple les aide à se sentir mieux rapidement.

Le tapotement EFT a ses racines dans les années 1970. Plusieurs médecins ont commencé à stimuler les points d’acupression pour aider leurs patients à faire face au stress, à la peur et aux phobies.

Témoignage client

5/5

“Ingrid est tout simplement géniale ! Elle m’a beaucoup aidé dans ce changement compliqué qu’est le travail sur soi et tout ce qui gravite autour. Que ce soit avec ses mots ou ses soins. Je ne voulait pas une thérapeute “classique” et j’ai trouvé la personne que je cherchait. Je recommande donc les yeux fermés, d’ailleurs beaucoup de mon entourage m’a suivi chez Ingrid et en sont entièrement satisfait également.”

Thérapeute spécialiste de l'hypersensibilité chez l'adulte et l'enfant